Conditions générales de vente
Conditions et termes du Service de réparation Fixum :
Tous les travaux réalisés par les techniciens du Service de réparation Fixum sont garantie 30 jours contre les défauts de fabrication.
Notre politique d’échange ou remboursement dure 30 jours. Si les 30 jours se sont écoulés depuis la réception de votre achat, nous ne pouvons pas vous offrir un remboursement ou un échange. Pour être admissible à un retour, votre article doit être retourné dans le même état dont vous l’avez reçu. Il doit également être dans un emballage similaire à celui que vous avez reçu.
Lors de la vente d'un appareil usagé, nous offrons une garantie de 90 jours contre les défectuosités de celui-ci seulement. Les dommages physiques ou liquides ne sont pas couverts par la garantie de 90 jours. Seules les défectuosités qui ne sont pas causées par l’utilisateur sont couvertes sous notre politique de garantie. Tout bris causé par une mauvaise utilisation du téléphone n'est pas garantie.
Conformément au Code Civil du Québec, article 944, le Service de réparation Fixum est en droit de disposer d'un appareil laissé pour réparation, non réclamé dans les 90 jours de la fin du travail, après avoir donné un avis de la même durée à la personne ayant confié l'appareil.